Une FrogBeer bien poivrée pour la Semaine de la Bière à Paris

Pour marquer son entrée dans la Semaine de la Bière à Paris (PBW5), Frogbeer lance une bière au poivre, la Pepper Saison, premier volet de leur nouvelle série de bières construite autour du poivre et du piment. Pour cette Saison, le choix s’est porté vers le Kampot Rouge, un poivre du Cambodge qui a un nez sur le fruit sec et le caramel. Une épice qui s’accorde aussi bien avec le salé qu’avec le sucré et qui permettra de rehausser les notes d’épices naturellement apportées par les levures de la Saison. Elle sera lancée officiellement le 6 juin au Frog & Underground, 176 rue Montmartre à Paris.

Par ailleurs, le groupe organise une série d’animations pendant cette semaine : des visites guidées de micro-brasserie (les 5, 7 et 9 juin, Frog XVI), un tournoi de Beer Pong (le 2 juin, The Frog & Underground) ainsi que le désormais célèbre beerathon parisien de Frog, le #RunningForBeer (le 3 juin, haltes dans plusieurs pubs).

Photo : Eugénie Mai-Thé et Bruno Allainmat, responsables du brassage chez FrogBeer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.