Pluie de médailles pour FrogBeer

Eugénie Mai-Thé, brasseuse en chef chez FrogBeer.

FrogBeer a remporté 11 médailles aux éditions 2018 de l’International Beer Challenge et des World Beer Awards dont les résultats ont été communiqués en fin de semaine dernière pour les deux concours. Parmi les faits marquants : Hopster remporte l’or à l’International Beer Challenge, Zonk ! obtient deux médailles, tandis que Cherry Porter et Apricot Wheat, toutes deux issues de la Fruit Beer Series décrochent leurs premières médailles aux World Beer Awards (2 médailles), ainsi qu’à l’International Beer Challenge avec une médaille d’or pour le design de l’ensemble de la série. La star de ces concours est très certainement Thawack !, sacrée pour la seconde fois meilleure bière du monde (après 2015) dans la catégorie des Black IPA aux World Beer Awards.

Cette moisson estivale porte à 45 le nombre de médailles remportées ces 3 dernières années par FrogBeer. Un beau palmarès pour la brasserie qui fêtera, en octobre, 25 ans de brassage craft en France.

 

 

1 Commentaire

  1. Maxime Prigent

    Bravo à eux, en espérant qu’ils continuent sur cette lancée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.