Kronenbourg toujours la plus innovante

Selon l’institut IRI, Kronenbourg SAS occupe pour l’année 2018 la première place de son classement des brasseries ayant réalisé la meilleure part des ventes (volume et valeur) du marché de la bière en grande distribution concernant les innovations. Soit 45 % des volumes générés par les lancements de cette année et 42 % du chiffre d’affaires. Les nouveautés de Kronenbourg – Tourtel Twist Façon Mojito, Grimbergen Héritage de l’Abbaye et SKoll Caïpiroska – arrivent respectivement 1ère, 4ème et 9ème de ce classement. Ce n’est pas un hasard pour Vsevolod Nikolaev, vice-président marketing de Kronenbourg SAS : « En 2018, le marché de la bière poursuit sa croissance. 50% de celle-ci est dû à l’essor des segments des bières aromatisées, des bières de dégustation et des bières sans-alcool. C’est justement dans ces 3 mêmes segments que nos innovations 2018 se sont tout particulièrement mises en évidence ».

Grimbergen Héritage, 4ème du classement.

Cerise sur le gâteau, c’est la sixième année consécutive que Kronenbourg arrive en tête de ce classement de l’innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.