Brewberry : l’aventure s’arrête

Cécile Delorme et son associé Benoît ont décidé d’arrêter leur deux Brewberry, cave à bière et bar-restaurant situés rue du Pot-de-Fer dans le quartier Mouffetard. Après huit ans d’un travail très prenant pour faire découvrir les bières artisanales de France comme du monde entier, des raisons personnelles les ont amené à prendre cette décision, qui prendra effet à la mi-décembre. Le bar devrait toutefois continuer en janvier avec un repreneur. Cécile et Benoît ont en vue une nouvelle activité qui les passionne, mais qui ne concerne pas la bière. Les passionnés de bière de qualité doivent au Brewberry d’étonnantes découvertes que Cécile et Benoît savaient dénicher un peu partout. Au restaurant, il y a eu aussi de remarquables accords avec une cuisine simple, mais originale et d’une grande finesse.

 

A Planète Bière (ici en 2017), Cécile Delorme a organisé avec succès des séances de reconnaissance de bière à l’aveugle.

2 Commentaires

  1. delorme thomas

    Pour répondre à cet article rédigé un peu vite:
    La cave à bière Brewberry fermera mi décembre mais le bar reste et restera ouvert. Vous pourrez m’y retrouver encore quelques mois 🙂 Cécile

    Répondre
    1. Joey

      Il n’a pas dit le contraire

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.