Annulation du Comice du Houblon 2019

Dans un communiqué, le comité de pilotage de Houblons de France annonce qu’il n’y aura pas de Comice l’an prochain. Après avoir souligné que « 2018 a été une année décisive pour Houblons de France » avec un travail sur les questions de fond, l’élaboration de nouveaux statuts, la révision de son organisation, le comité précise : « Nous sommes de plus en plus sollicités, ce qui est motivant et justifie l’existence de notre association fédératrice des néo-houblonniers français. Au quotidien, Houblons de France se donne les moyens pour avancer, mais malheureusement, le temps des membres engagés et les finances de l’association ne sont pas extensibles à l’infini ».

C’est donc faute de disponibilités suffisantes et de moyens financiers satisfaisants que le comité a décidé cette annulation. Mais, affirmant que sa motivation et son engagement sont toujours bien présents, il précise que « nous réfléchissons dès maintenant à différents temps forts et un nouveau rendez-vous « Made in Houblons de France » sera présenté en 2019″.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.