PBW 6 du 8 au 16 juin

La sixième édition de la Semaine de la Bière à Paris (dite Paris Beer Week) aura lieu du 8 au 16 juin 2019, dans des conditions similaires à celles de 2018. Bières & Papilles, l’association organisatrice, prévoit en effet que 200 événements environ se dérouleront pour la circonstance, autour de la découverte de la bière artisanale dans des lieux variés : bars, caves, brasseries, restaurants, etc…, et espère qu’ils attireront plus de 10 000 participants (contre 9 000 cette année). Et comme l’an dernier, la PBW se terminera par le Grand Final qui durera deux jours dans les locaux du 104 (19ème arrondissement), les 15 et 16 juin, où plusieurs dizaines de brasseries y feront déguster leurs bières. Une formule reconduite donc à l’identique, alors que le résultat du Grand Final 2018 était plutôt médiocre (moins de 3 000 entrées) surtout par rapport à d’autres salons comme Lyon notamment. Mais, pour Dorothée Van Agt, présidente de Bières & Papilles, « on ne change pas une équipe qui gagne »…

Toutes les structures souhaitant participer d’une manière ou d’une autre à l’événement doivent remplir un formulaire (disponible sur le site de la Paris Beer Week) avant le 31 janvier, la validation devant être effectuée pour le 15 février. Quant aux brasseries françaises souhaitant obtenir un stand au Grand Final, elles doivent se manifester dès que possible à l’adresse : contact@parisbeerweek.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.