Bière à vie

Une Petite Mousse renouvelle son opération « une mousse à vie » pour soutenir le développement de sa brasserie et équiper son propre bar à Grenoble. Pour 190 €, l’acheteur du bon va recevoir 1 coffret de 12 bières, tous les ans, à vie  ; 1 décapsuleur inédit + 1 carte de membre donnant droit à des avantages ; 4 recettes différentes par coffret, dont 2 exclusives Mousse à Vie ; la participation à l’élaboration d’une recette spécifique aux Membres Fondateurs. Il est également possible de s’abonner pour quatre ans avec un montant de 80 euros.

La première opération, lancée en 2017, avait permis à Une Petite Mousse de démarrer sa propre brasserie, et de l’équiper l’année suivante avec également l’embauche de deux brasseurs. Il est également possible de se faire graver son nom sur un fût produit par la brasserie (pour 39,95 € de plus), qui sera affiché au côté du bec de tirage dans le bar. Détails du bon Mousse à Vie sur le site : https://unepetitemousse.fr/mousse-a-vie?utm_source=referral&utm_medium=article&utm_campaign=mousse-a-vie&utm_content=biere-delos.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.