2ème Nuit de la Bière le 7 juin

Pour la deuxième fois, l’Echappée Bière, agence événementielle autour de la bière, organise le 7 juin une nouvelle Nuit de la Bière, consistant à visiter pendant toute une nuit quatre brasseries à partir de Lille, mais aussi cette année de Strasbourg et Bordeaux. Au programme, visite des installations, dégustations, animations ainsi qu’une collation et des concerts en fin de voyage. L’an dernier, la première édition dans la région lilloise avait réuni 110 personnes dans deux cars pour aller à Terre & Tradition, l’abbaye du Cateau-Cambrésis, Au Baron et chez Duyck à Jenlain.

Cette année, la Nuit Lilloise comportera la visite d’une houblonnière dans une brasserie, et découverte de la brasserie 3 Monts. A Strasbourg, le programme comprend la brasserie Storig et son biergarten, la Villa Meteor et la brasserie Uberach et son whisky. Autour de Bordeaux, sont prévues les jeunes brasseries Azimut; Effet Papillon et Lalune et la brasserie-distillerie du Cabestan.

Renseignements et réservations http://www.nuitdelabiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.