Mikkeller ouvre son bar à Paris

Mikkel Bjergsø devant le bar de Paris.

Le 26 avril doit ouvrir 32 rue Rochechouart dans le 9ème arrondissement de Paris un bar à l’enseigne Mikkeller. Créée en 2006 à Copenhague par deux brasseurs amateurs, Mikkel Borg Bjergsø et Kristian Klarup Keller, cette marque longtemps nomade s’est rapidement fait connaître pour son inventivité et la création de plus de 800 recettes de bières dans tous les styles. Distribuée aujourd’hui dans une quarantaine de pays, Mikkeller possède une quarantaine de bars et boutiques dans le monde entier.

A Paris, l’établissement est installé à la place d’un ancien café, Le Colimaçon, du nom de son escalier central desservant les trois niveaux. Une vingtaine de bières Mikkeller y seront servies à la pression, pour la plupart élaborées en Belgique, même si Mikkeller possède aujourd’hui deux brasseries aux Etats-Unis. L’établissement sera ouvert tous les jours à partir de 17 h et jusqu’à minuit en semaine, et 2 h du matin le vendredi et le samedi. De quoi attirer nombre de passionnés de bières artisanales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.