Brassage amateur en Rhône-Alpes

A l’occasion du salon de bières artisanales VerpiBère qui aura lieu les 28 et 29 septembre à La Verpillière (Isère), est organisé un concours de bières artisanales pour la région Rhône-Alpes. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu’au 1er septembre pour les brasseurs non professionnels. Huit catégories ont été définies par les organisateurs : blonde ou blanche de blé, blonde forte, blonde à dominante houblonnée, ambrée, brune ou noire, foncée forte, foncée à dominante houblonnée, spéciale (épices, plantes aromatiques, végétaux, miel ou aromatisée), chaque participant ne pouvant envoyer que deux bières au maximum. Les échantillons (2×75 cl ou 3×50 cl ou 4×33 cl) devront être remis avant le 9 septembre.

Règlement du concours et inscription sur le site : https://www.helloasso.com/associations/graines-de-houblon/evenements/tremplin-2019-brassam-rhone-alpes-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.