15 médailles de plus pour FrogBeer

15 de plus ! C’est le nombre de médailles que FrogBeer a ramené des éditions 2019 de l’International Beer Challenge et des World Beer Awards dont les résultats viennent d’être communiqués. Parmi les principaux honneurs de la brasserie :

– pour la deuxième année consécutive, Cherry Porter est couronnée meilleure bière française dans la catégorie des Flavoured Stout / Porter aux WBA, tandis que Apricot Wheat, Rasberry Saison et Rhubarb White sont récompensées sur les deux concours.

– Belle performance également pour les Pale Ale : Pearl brille sur les deux concours et décroche, tout comme Hopster, l’or aux World Beer Awards.

– Quant aux déjà multi-médaillées Ginger Twist et Thawack!, elles confirment leur rang en se faisant remarquer sur les deux concours, Thawack! obtenant, pour la troisième année consécutive, le titre de meilleure Black IPA française aux WBA.

Une excellente récolte estivale qui confirme l’excellente place de FrogBeer parmi les acteurs du « craft » hexagonal en termes de qualité et de diversité, et qui porte à 63 le nombre de médailles fièrement acquises depuis 2014 par la brasserie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.