Nicolas s’intéresse à la bière

Spécialiste en vins et spiritueux depuis bientôt deux siècles, le groupe Nicolas se lance dans la bière artisanale avec un nouveau concept, « Craft Beers & Co » qui a ouvert ses portes ce lundi à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, Ce local de 400 m2 réunit un espace de merchandising (verrerie), un espace de dégustation et, plus original, une salle de brassage pour les brasseurs amateurs, avec salle de garde pour les fermentations. 250 références de bières artisanales sont proposées, dont 10 % locales, mais aussi beaucoup provenant de l’étranger, pour la vente à emporter mais aussi la dégustation sur place. Nicolas proposait déjà dans son réseau 50 bières, ce sont donc 200 nouvelles références que commercialise Craft Beers & Co. Pour animer le lieu, Cyril Hubert, sommelier de la bière bien connu, a été choisi comme partenaire pour concevoir le lieu et animer des ateliers d’initiation à la dégustation. Pour être accessible à tous, le lieu comprend également un espace vins & spiritueux. En fonction de l’accueil par le public, Craft Beers & Co pourrait se développer dans d’autres métropoles françaises, précise le groupe Nicolas.

Ouverture du lundi au samedi de 11 h à 21 h, et à 22 h les jeudi et vendredi. Renseignements : http://www.craftbeersetcie.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.