Nouveau PDG pour Kronenbourg

Deux ans et demi après sa prise de fonction, João Abecasis quitte le poste de Président Directeur Général de Kronenbourg SAS, pour devenir membre du Comité exécutif du groupe Carlsberg à Copenhague en tant Chief Commercial Officer (CCO), soit directeur commercial général du groupe.

Lui succède, à partir du 9 octobre, Rémy Sharps qui avait jusqu’à présent la direction de l’organisation commerciale du groupe Carlsberg dans tous les circuits de distribution. Il avait intégré le groupe Carlsberg en janvier 2012 comme Vice-Président Commercial GMS de Kronenbourg SAS où il a initié la transformation du portefeuille de produits et une nouvelle stratégie commerciale entraînant une croissance des ventes en grande distribution. Diplômé de l’ISC, Rémy Sharps a passé dix-neuf ans au sein du groupe Colgate-Palmolive dans différentes fonctions commerciale et marketing, avant de rejoindre le groupe Carlsberg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.