Salon de l’Imagibière le 19 octobre

Seconde édition pour cette manifestation qui célèbre l’amour de la bière et des littératures de l’imaginaire, samedi prochain de 14 h à 22 h. Bien sûr, cela ne peut se passer qu’à la brasserie de l’Etre, rue Duvergier dans le 19ème à Paris, tant les créations de cette brasserie baignent dans un riche univers onirique. Au programme, atelier d’écriture avec Romain Delplancq, conférence de Xavier Boissel, démonstration de sabres laser, intervention des éditions Tendances négatives autour du Horla, débat Passagers de l’Apocalypse, spectacle du chevalier Eflam, intervention d’Alex Nikolavitch sur Uter Pendragon. A partir de 21 h, concert de l’Occult Noise Gang.

Sera présenté en avant-première le livre « Mon cahier pour brasser de la Bière en profitant de ses vertus » de Marin Tehel, illustré par Fasko aux Éditions Mosaïque-Santé.

Outre de la pâtisserie et des pizzas, il sera possible de déguster les nouvelles bières Laser de la brasserie de l’Etre.

1 Commentaire

  1. catherine lefebvre

    Jean faisait une présentation de la littérature fantastique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.