La brasserie FrogBeer s’ouvre au public

À partir du 7 décembre, la brasserie centrale du groupe FrogBeer sera ouverte au public tous les samedis, à Pierrefitte (Seine-Saint-Denis). De 10 h 30 à 16 h, l’équipe d’Eugénie Mai-Thé, la brasseuse en chef, y accueille le public pour présenter la brasserie et répondre à ses questions sur l’élaboration des bières du groupe. Un bar de dégustation permet de découvrir les bières servies à la pression quasiment au pied des cuves, et une boutique a été installée pour la vente de bières à emporter et de nombreux objets souvenirs. La visite guidée a lieu à 16 h, en entrée libre sur inscription, pour découvrir les étapes de brassage, accompagnée d’une dégustation commentée.

Renseignements pratiques : la brasserie est située au Parc d’activités Spirit Séverine, 5 rue Séverine, 93380 Pierrefitte. Bus 256 (arrêt Suzanne Valadon), 268 et 361 (arrêt Mairie de Pierrefitte) et T5 (arrêt Suzanne Valadon).

Inscription pour la visite sur le site http://www.frogbeer.com à la rubrique « shop ».

Eugénie Mai-Thé et son équipe de brasseurs de Pierrefitte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.