Le CGA soutient ses médaillés

Pour aider les producteurs, dont les brasseries artisanales, ayant obtenu des médailles à ses palmarès, le Concours Général Agricole a mis en place deux initiatives pour mieux faire connaître leurs produits.

D’une part, le site de vente en ligne Veepee (ex-ventesprivées.com) met à l’honneur les médaillés dans une rubrique spéciale, la Cave des Médaillés, qui durera un an au moins. Peuvent y figurer toutes les boissons alcoolisées titulaires d’une médaille, mais aussi les autres produits non médaillés des producteurs concernés.

D’autre part, le site POURDEBON (filiale de Chronopost et Webedia) met à disposition des producteurs artisans d’un certain nombre de produits médaillés au CGA (dont les bières artisanales) plusieurs outils de communication : un espace de vente en ligne sur sa place de marché ; des mises en avant sur son site et ses réseaux sociaux ; des clients (+500.000 visiteurs par mois et 90.000 clients) ; une logistique allant de la collecte chez le producteur à la livraison en -24h et dans le respect de la chaîne du froid chez le client. Cette opération va se dérouler durant la première quinzaine de juillet. POURDEBON ne fait pas d’achat ni de vente mais ouvre un espace de mise en avant des produits concernés.

Tous les médaillés du CGA ont été avisés de ces partenariats. En cas d’oubli, ils peuvent contacter l’équipe de relation client à l’adresse : laureats@concours-general-agricole.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.