Annulation du FIBA

Prévu pour les 26 et 27 septembre, le 22ème FIBA (Festival International de la Bière Artisanale) de Sainte-Marie Cappel (Nord) n’aura pas lieu, comme vient de l’annoncer son président Gervais Wiech dans un courrier adressé aux bénévoles et aux membres de l’association. Il y explique « qu’il nous est impossible d’organiser un FIBA, qui est un grand moment de convivialité, en respectant les gestes barrières qui seront vraisemblablement encore en vigueur au mois de septembre. Déguster une bière avec un masque, en gardant deux mètres de distance avec son voisin, tout en mettant des gants pour manger des frites, vous avouerez franchement que ça relève de l’impossible« .

La décision a été prise à l’unanimité des membres du bureau de l’association, mais son président précise que « nous ne resterons pas inactifs et nous avons déjà quelques idées pour que 2020 ne soit pas une année perdue ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.