Pour visiter les brasseries cet été

A la veille de l’été, Brasseurs de France lance le site http://biere-tourisme.fr, pour inviter à la découverte des brasseries implantées un peu partout en France. Région par région, il indique les brasseries ouvertes au public, leurs coordonnées, leurs horaires d’ouverture, ainsi que les animations et dégustations proposées éventuellement lors de la visite. Il mentionne également les boutiques attenantes aux brasseries où il est possible de s’approvisionner en produits gastronomiques régionaux. La géolocalisation permet d’accéder aux sites les plus proches de son itinéraire de balade ou de son lieu de villégiature.

Cette année, les brasseurs se sont organisés pour accueillir le public en toute sécurité : respect de distanciation, port de masque, mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’attention des visiteurs… L’ensemble du circuit des visites a été repensé pour respecter les nouvelles normes sanitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.