3ème édition du Rigal de la Bière

Recensant les brasseries françaises de moins de 200 000 hl, l’annuaire Rigal de la Bière vient de paraître, pour la troisième année consécutive. Ce sont environ 1 700 brasseries qui sont recensées, à partir des informations recueillies via une collecte digitale remplie par le brasseur lui-même. Il répertorie aussi des acteurs, ambassadeurs, fournisseurs et prescripteurs du marché brassicole. Une nouveauté cette année : le pourcentage de la production en bio.

La crise du COVID-19 ayant limité de manière drastique les entrevues et échanges avec les brasseurs, un cahier spécial fournisseurs / annonceurs a été créé permettant ainsi une double visibilité pour l’annonceur : son encart publicitaire au fil des pages et dans le cahier fournisseur.
 Sa prise en charge a été assurée par le Rigal de la Bière.

Cet annuaire fait – tout de même – 1668 pages, pour un poids de 2645 g ! Disponible sur une boutique en ligne, le Rigal de la Bière est vendu au prix de 48 € TTC (plus les frais de port) pour la version papier, et à 38,40 € TTC pour la version numérique. Pour toute commande, contacter Sonia Rigal http://www.lerigaldelabiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.