Report des Salons de Nancy

Prévus le premier week-end d’octobre à Nancy, le Salon du Brasseur et la Fête des Bières sont à nouveau reportés, et devraient se tenir fin mars 2021. Les organisateurs – Destination Nancy et le Musée Français de la Brasserie – ont pris cette décision en concertation avec les organisations professionnelles (SNBI, Brasseurs de France) en raison de la situation sanitaire, avec le virus du Covid 19 circulant de nouveau en France et en Europe.

Dans leur communiqué publié ce jour, ils expliquent que :  » la tenue de la Fête des Bières qui rassemble de nombreux amateurs de bière et de gastronomie dans un environnement festif est incompatible avec le respect des gestes barrières et notamment le port du masque. De plus, le Salon du Brasseur, salon technique professionnel, accueille près de 150 exposants dont 36% d’internationaux dont la présence, à date, est incertaine voire impossible ( recommandations de leurs pays, restrictions de déplacements…) tout comme celle de nombreux exposants français ayant leur siège situé en zone rouge. »

Le rendez-vous est donc donné pour ces deux manifestations du 26 au 28 mars 2021, au Parc des Expositions de Nancy, « pour contribuer ensemble à la relance économique de la filière brassicole« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.