Bier Fest chez Perle ce week-end

La brasserie Perle à Strasbourg organise ses portes ouvertes les 18, 19 et 20 septembre, afin de célébrer la rentrée. Une dizaine de références de bières seront disponibles dont des recettes rares ou inédites comme la Perle Mondiale à 10°, la Paradis Perdu à la fraise ou la toute nouvelle Perle Hop au houblon alsacien Elixir. Alors que chaque jour, un groupe musical différent assurera une ambiance variée, le traiteur Amande et Cannelle proposera des plats traditionnels, mais d’autres plus exotiques. Et le dimanche midi, les Funambules proposeront un déjeuner inédit pour lequel il faut réserver sur : https://biereperle.eproshopping.fr/1188353-repas-inedit-a-la-brasserie-perle.html.

Bien sûr, les consignes sanitaires seront à respecter par toute personne arrivant sur le site, 11 rue de l’Ardèche à Strasbourg. Informations et programme sur le site : http://www.biere-perle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.