Kronenbourg veut aider le CHR avec le numérique

Kronenbourg SAS lance un écosystème digital pour les cafés-restaurants qui leur apporte informations, conseils et nouveaux services à même de les accompagner actuellement dans le contexte de fermeture administrative mais aussi et surtout lors de la reprise de leur activité. Cet écosystème est composé de 2 espaces : l’un, « Mon CHR », destiné à l’ensemble des professionnels du secteur, l’autre, « KroWorking », développé avec des pépites de la French Tech exclusivement pour les clients Kronenbourg.

« Mon CHR » est un hub d’informations et de conseils pour les établissements. Il a été créé lors d’un hackathon sur le thème « Inventons la reprise » initié par Kronenbourg SAS pour la sortie de la crise COVID-19 et a été mis en ligne le 2 juin de l’an dernier.

Réservé aux seuls établissements commercialisant ses bières, le second espace, « KroWorking », propose les services exclusifs de 16 startups parmi les plus innovantes et pointues dans leur domaine. C’est un véritable espace de mise en relation conçu pour faciliter le quotidien des gérants et booster leur business. Imaginé et développé dès le début de la crise pour apporter des réponses correspondant aux besoins du CHD, il a été réalisé en mode agile et en co-construction par Kronenbourg SAS, l’agence studio Waoup, 16 startups partenaires et des établissements pilotes. Testé pendant plusieurs mois, il est accessible depuis début octobre 2020. Kronenbourg SAS se positionne ainsi comme tiers de confiance entre les gérants et les startups.

La sélection et un tarif préférentiel sont les deux principaux avantages de KroWorking. La plateforme permet ainsi de mettre en relation un gérant de point de vente avec la meilleure startup partenaire capable de répondre à ses besoins. En passant par KroWorking, le gérant bénéficie ainsi d’un tarif avantageux et d’un gain de temps considérable grâce à une sélection de 16 partenaires, triés sur le volet, et de 22 offres exclusives à tarifs négociés.

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