Nego Brass’, centrale de négociation avec les fournisseurs

Le SNBi annonce la création d’une centrale de négociation des fournisseurs de brasserie, appelée « Négo Brass » et réservée à ses adhérents. Réalisée avec la société Alliance Confiance (basée à Nancy), elle a pour objectifs de comparer les offres des différents fournisseurs de la profession et négocier avec eux des tarifs avantageux. Sont concernés les fournisseurs de matières premières, de consommables, de matériel, de prestations de services et d’énergie, ainsi que les produits d’hygiène et d’entretien. De quoi obtenir pour les adhérents du syndicat des gains financiers grâce à des conditions tarifaires avantageuses et des gains de temps sur la recherche de fournisseurs et la négociation. Par ailleurs, la gestion administrative sera facilitée sur les remises en fin d’année grâce à la société Alliance Confiance.

L’accès à Nego Brass’ est gratuit jusqu’à fin juin 2002 (pour tout contrat signé avant fin décembre 2021), puis la cotisation sera de 100 € par an à partir du 1er juillet 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.