Du 2 au 8 mai, Paris Beer Festival

Pour la 9ème fois, le Paris Beer Club organise son festival parisien de la bière artisanale, selon une formule identique à celle de l’an dernier, soit une semaine d’événements en tout genre organisés dans les bars, caves, restaurants et brasseries, suivie du Grand Final au Ground Control dans le 12ème arrondissement, les 7 et 8 mai. Il devrait réunir une cinquantaine de brasseries, non seulement franciliennes et françaises, mais aussi internationales, « pour mettre en avant la diversité, promouvoir les rencontres, le partage d’expériences, et l’ouverture dont a toujours fait preuve le monde de la bière« , selon le communiqué de presse.

«Dans un contexte où les grands groupes observent attentivement le domaine de la bière artisanale, il faut valoriser non seulement l’exigence et la qualité des produits, mais aussi l’esprit de communauté et de vivre-ensemble qui anime la création, la production, et la diffusion brassicole. » explique Salomé Joron du Paris Beer Club.

Renseignements et billetterie sur le site www.parisbeerfestival.fr, à partir du 28 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.