Bradis, un nouveau salon pour brasser et distiller

Le 3 juin au Paris Event Center, aura lieu le premier salon professionnel Bradis, qui ambitionne de réunir tous les métiers nécessaires à la création, à la production et à la commercialisation de bières et de spiritueux. Car le nombre de brasseries (2 455 au dernier recensement réalisé par la FNABRA) comme celui des distilleries (900 environ) ne cessent d’augmenter ces dernières années. Et leurs créateurs sont en recherche permanente de fournisseurs pour leur apporter les équipements et les solutions techniques dont ils ont besoin pour se développer et se diversifier. D’autant que les secteurs de la brasserie comme de la distillation ont souvent des liens étroits : il n’est pas rare qu’un brasseur décide de se lancer dans la distillation, mais aussi l’inverse, ou encore qu’une distillerie enisage de s’attaquer à de nouveaux domaines, comme les tonics ou les hard-seltzers.

Ce premier salon annonce qu’il réunira pour une journée une quarantaine d’exposants, couvrant différents secteurs d’activité : matériel, matières premières, matières sèches, services et formation. Il sera ouvert de 10 h à 18 h. Entrée : 30 € H.T. Infos et billetterie : www.bradis.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.