Avec BrewDog, six semaines de festival à Lyon

C’est du jamais vu, en tout cas en France : BrewDog organise à Lyon du 1er juin au 14 juillet un festival consacré à ses bières, avec entrée gratuite. Il va se tenir sur une friche industrielle de 3 500 m2, au 97 avenue Jean Jaurès dans le 7ème arrondissement, à proximité de la gare Lyon-Jean-Macé. Côté bières, le BrewDog Beer & Food Festival (c’est son nom) servira à la pression les Punk IPA, Lost Lager, Hazy Jane ou Elvis Juice. Mais il y aura aussi des « small batchs », bières quasi introuvables en France. En semaine, ce festival sera ouvert de 17 h à 23 h, et de midi à 23 h les samedis et dimanches.

Côté restauration, ce sera en semaine les hot-dogs et les frites de patates douces de l’Escale Gourmande. Et du vendredi au dimanche , des chefs lyonnais vont affronter des chefs venus d’ailleurs en France pour élire le meilleur de la street food. Par ailleurs, de nombreux orchestres et des collectifs d’artistes en tout genre animeront en permanence le festival, avec plusieurs surprises possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.