Ouverture d’un Beer Spa à Paris

Trois baignoires doubles pour se relaxer.

Inspiré du modèle né en République Tchèque, un Beer Spa vient d’ouvrir à Paris, rue de Sèvres, près du Bon Marché, après une autre ouverture au printemps à Strasbourg. Ce n’est pas tout à fait un bain à la bière, mais dans de l’eau chaude à laquelle est ajoutée du houblon (pour son effet relaxant), du malt (anti-oxydant) et de la levure de bière (vitaminant ??). Dans un espace de 38 m2 sont installées trois baignoires doubles en chêne de provenance tchèque, ainsi qu’une douche écossaise et un espace de repos après le bain. Sont servies à la pression des bières Heineken et Gallia sans alcool, le groupe ayant apposé son étoile rouge sur tout le mobilier.

Pour 70 € par personne, la séance dure une heure, serviettes, peignoirs et tongs étant fournis, et des cosmétiques à base de bière sont disponibles. Informations et réservations sur le site http://www.beerspaparis.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.