Le Beer Up récompensé au concours Brassinov

Dans le cadre du Salon du Brasseur de Nancy, le Beer Up développé par New Drink System a reçu le prix « Différenciation commerciale » dans le cadre du concours Brassinov. Plus précisément, c’est la nouvelle version du système, créé en 2015 par Olivier Jammes, qui a été ainsi récompensé.

Système original de remplissage de verres en plastique par le bas, le Beer Up ne fonctionnait jusqu’à présent qu’avec des fûts comportant une cartouche de gaz incorporé (système Beertender développé par Heineken). Ce nouveau modèle est constitué par une tête de soutirage comportant une cartouche de CO2. De ce fait, tous les fûts de 5 litres existants peuvent être utilisés dans un Beer Up, ce qui devrait intéresser beaucoup de brasseries artisanales. Car ce système réfrigéré autonome, fonctionnant sans électricité, a conquis beaucoup de consommateurs, plus de 60 000 Beer Up ayant déjà été vendus aux particuliers depuis sa création. Et il intéresse également les professionnels dans le cadre de festivals et autres manifestations importantes, car il réduit grandement le temps de remplissage des gobelets.

Présentation du Beer Up lors du concours Brassinov au Salon du Brasseur de Nancy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.