Brass’Expo, salon virtuel de la bière

Le SNBi (Syndicat National des Brasseurs Indépendants) crée le premier salon virtuel permanent des fournisseurs de brasseries. Appelé Brass’Expo, ce salon accessible en ligne réunit des halls et des stands qui référencent les fournisseurs de la filière, répartis en catégories et sous catégories. De quoi aider les brasseurs en ces temps de confinement où ce genre de manifestations est interdite, et sans doute pour quelques mois encore.

Huit halls sont prévus, répartissant les fournisseurs : matières premières et produits, matériel de production, matériel de conditionnement, emballages, matériel d’exploitation et laboratoire, marketing et commercialisation, informatique, services, formation et un dernier hall pour les autres activités.

Certes, ce salon se visite en individuel, ne permettant pas la convivialité et les rencontres qui font tout l’intérêt de ce genre de manifestations en présentiel, mais, au moins, il n’y a pas besoin de masques pour s’y promener ! Pour s’inscrire et le visiter, se rendre sur : https://www.brass-expo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.