Vingt brasseries en album

L’Echappée Bière, agence de tourisme et d’événements brassicoles, a eu l’idée originale de créer l’Album des brasseries françaises, contenant la présentation de vingt brasseries artisanales d’un peu partout en France. L’originalité, c’est que chaque double page consacrée à la brasserie prévoit l’insertion de vignettes (cinq sur ses bières et cinq sur l’équipe et la brasserie) à collectionner, sur le modèle des albums bien connus consacrés aux sports (le football surtout).

L’album et les vignettes sont en vente sur le site de l’Echappée Bière, de Bieronomy, dans les brasseries présentées dans l’album et chez un certain nombre de cavistes. Soit 8 euros l’album (jusqu’au 8 août), les vignettes étant au prix de 1 euro le paquet de six, et jusqu’à 42 euros le paquet de 50. Il est aussi possible de se procurer une vingtaine de vignettes spéciales sur les festivals de bière du moment et l’histoire de la bière. En plus, les lots peuvent contenir 4 silver tickets et 1 golden ticket, permettant de gagner de nombreux lots, comme des entrées pour les festivals de Lille et de Lyon, des places pour l’un des quinze jeux de piste proposés en France par l’Echappée Bière, et jusqu’à 1 000 € de bières sur le site de Bieronomy.com.

Par ce dispositif inédit, l’Echappée Bière entend mettre en avant la filière brassicole artisanale française, afin de mieux faire connaître sa diversité et son dynamisme.

Plus de renseignements sur le site : http://www.echappee-biere.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.