We Love Beer, en septembre à Montélimar

La deuxième édition de cet événement autour de la bière se déroulera les 4 et 5 septembre au Kiosque, dans le centre-ville de Montélimar. 17 brasseries sont annoncées, avec pour la première fois un concours récompensant la meilleure bière du festival. Elle sera déterminée par un jury composé de quatre dégustateurs professionnels. Par ailleurs sera ouverte une boutique officielle, présentant des T-shirts Von Dutch et des casquettes aux couleurs du festival. We Love Beer, ce sera aussi une série de concerts avec les artistes They Call Me Rico, The Ulfem, Rumble (pour la soirée) et le DJ Watt’s Up le dimanche après-midi. Les visiteurs pourront également gagner de nombreux cadeaux We Love Beer, déguster des mets régionaux, jouer à la mini pétanque, ou encore découvrir les brasseurs grâce aux interviews en live tout au long de la journée.

Le pass sanitaire sera exigé à l’entrée gratuite de ce festival organisé par l’association Drömers. Renseignements et programme complet sur le site https://www.welovebeer.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.