Fête de la bière tchèque, 2ème édition

Pour la deuxième fois, est organisée en septembre à Paris la fête de la bière tchèque, permettant de rencontrer plusieurs brasseurs et de déguster de nombreuses bières de ce pays où est née la célèbre pils, mais qui compte aussi d’autres styles à découvrir.

L’événement se réalisera en deux temps, et dans deux lieux différents. Le vendredi 24 septembre, c’est la journée des professionnels du secteur, attendus à l’ambassade tchèque, 15, Avenue Charles Floquet 75007 Paris. Le lendemain, samedi 25 septembre, la fête est ouverte au grand public au Centre Tchèque, 18 rue Bonaparte 75006 Paris. L’entrée est gratuite, de 14 h à 23 h, avec dégustations à un euro après achat à l’entrée d’une carte de dégustation. Pour les deux journées, inscription préalable sur le site http://www.fetedelabieretcheque.fr. Le pass sanitaire et une pièce d’identité seront nécessaires pour assister à l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.