Les sans-alcool de FrogBeer au pinacle

Dans la première étape des World Beer Awards décernés à Londres, FrogBeer a remporté six médailles dont trois pour sa gamme de bières artisanales sans alcool, les Incroyable. Parmi elles, l’IPA a emporté le titre de Country Winner, pouvant ainsi concourir pour le titre mondial qui se disputera courant septembre.

En six mois d’existence, la gamme Incroyable a déjà remporté six médailles dans plusieurs concours : France Bière Challenge, Concours de Lyon et maintenant les World Beer Awards. A noter que, depuis 2014, la brasserie totalise 84 médailles dans les concours internationaux et nationaux.

A la différence des sans-alcool industrielles, qui sont obtenues en désalcoolisant les bières existantes, les Incroyable résultent de procédés artisanaux, dans les équipements habituels de la brasserie et ne sont ni filtrées ni pasteurisées. C’est l’aboutissement d’une longue recherche pour trouver la bonne combinaison en ajustant soigneusement tous les paramètres de leur élaboration : arômes, ingrédients, et goûts obtenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.