Nice Beer Festival ce week-end

Les 11 et 12 septembre, les brasseries indépendantes des Alpes-Maritimes organisent leur premier Nice Beer Festival, dans le cadre de l’événement « Réversible » organisé par le quotidien Nice Matin. C’est d’ailleurs au siège du journal, 214 boulevard du Mercantour, que se tiendra cette manifestation qui accueille des producteurs, des artisans et des créateurs locaux dans un grand marché faisant la promotion des circuits courts et du consommer local. Huit brasseries de l’association BIAM 06 tiendront un bar réunissant 16 bières à la pression : À La Fût (Cagnes sur Mer), Blue Coast Brewing Company (Nice), Brasserie Bleue (Nice), Brasserie Berroise (Berre les Alpes), Brasserie du Comté (St Martin V .), Brasserie des Ligures (Peille), Craftazur (Antibes) et La Cagnoise (Cagnes sur Mer). Il y aura aussi des food-trucks, de la life music sur scène et une tombola.

Entrée libre et gratuite à partir de 10 h, avec pass sanitaire. Tarif : 3€ la bière de 25 cl, avec achat d’un Ecocup pour un euro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.