PLANÈTE se satellise autour de la BIÈRE

Franck Poncelet et Philippe Jugé.

Pour sa 8ème édition, Planète Bière propose une implantation originale pour ses stands, car elle sera circulaire, ce qui est franchement inédit dans ce genre d’événements. « Cela prend un peu plus de place, a commenté Philippe Jugé, le coorganisateur du salon avec Franck Poncelet, mais cela devrait entraîner une circulation plus intéressante pour les visiteurs ». S’affirmant comme le salon référent de la catégorie bière, Planète Bière retrouve son format spécifique, n’étant plus contraint par la pandémie de coexister avec France Quintessence, Paris Cocktail Festival et Rhum Avenue comme l’an dernier, et le salon serait ouvert les 27 et 28 mars au Paris Event Center de la Porte de la Villette, avec une journée grand public le dimanche et une journée pour les professionnels le lundi.

Cette édition verra également le retour des animations, comme les expériences gustatives autour de l’huître et du fromage. Par ailleurs, sont prévues les conférences en public comme par le passé, avec des spécialistes présentant différents aspects de l’évolution de la bière.

Le tarif grand public est de 17 € pour la journée, donnant accès à toutes les dégustations et animations. Pour les professionnels, l’accès sera libre le lundi sur invitation.

Programme et billetterie à venir sur le site http://www.planete-biere.com.

L’implantation circulaire des stands de Planète Bière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.