Merci Jacqueline !

Lors de la traditionnelle soirée des brasseurs, lundi soir au salon de l’Agriculture, un hommage tout particulier a été rendu à Jacqueline Lariven, en raison de son prochain départ de Brasseurs de France, à la fin de ce mois. Car, depuis janvier 2001, elle occupait le poste indispensable de directrice de la communication de l’organisation professionnelle. C’est dire si elle connaissait parfaitement bien le monde de la brasserie, d’autant, précédemment, elle avait été en charge pendant près de six ans des relations publiques de Brasseries Kronenbourg.

Aussi, le président Matthias Fekl, et la déléguée générale Magali Filhue, actuellement en charge de Brasseurs de France, ont tenu à souligner le rôle essentiel qu’elle a joué pendant toutes ces années pour faire connaître l’activité de l’organisation. De nombreux brasseurs, professionnels de la filière et journalistes étaient présents pour la circonstance, ainsi que l’ancien président François Loos et Maxime Costilhes, ancien délégué général. Car tous avaient à cœur de remercier Jacqueline Lariven pour son travail permanent en faveur de la brasserie française, souvent ponctué par de savoureuses plaisanteries qui soulignaient sa forte personnalité.

Jacqueline Lariven entouré par ses nombreux collègues et amis de Brasseurs de France. (Photo Maxime Prigent).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.