Table ronde sur les « nouvelles bières »

Le Musée français de la brasserie et Destination Nancy organisent le 2 avril une table ronde sur les nouvelles bières qui apparaissent aujourd’hui dans la production des brasseries. Elle réunira les spécialistes Elisabeth Pierre, Hervé Marziou et Gilbert Delos qui débattront en visioconférence sur ce thème, avec pour point de départ le constat suivant : qu’il s’agisse de bières anciennes dont on a retrouvé les recettes ou que l’on a utilisé comme base pour des créations, qu’il s’agisse d’aromatisations, d’associations avec des ingrédients n’étant pas traditionnellement utilisés par le brasseur ou encore de toute autre création originale, la carte des bières n’en finit pas de s’enrichir et de se diversifier.

Se déroulant de 10 h 30 à midi depuis le Studio Live du centre de congrès Prouvé à Nancy, un lien de connexion sera disponible dès le 31 mars sur la page Facebook et le site web du Salon du Brasseur ainsi que sur le site web du Musée français de la brasserie, permettant de suivre en direct cette table ronde, en attendant la prochaine édition du Salon du Brasseur qui aura lieu les 21 et 22 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.