Création de Pink Boots en France

Annoncée depuis plusieurs années, la section française de Pink Boots (en anglais French Chapter) a été créée lors d’une assemblée générale constitutive qui s’est tenue lundi 28 mars. Créée aux Etats-Unis, la Pink Boots Society a pour ambition de réunir les femmes travaillant dans les métiers de la bière. Cette association loi 1901 met en réseau les femmes francophones du secteur des boissons fermentées de Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Suisse. Dans son texte publié sur Facebook, elle précise que : »parce que nous sommes animées par les principes de collégialité et de sororité, nous avons choisi d’avancer toutes ensemble sur la base d’un conseil d’administration élargi et d’un bureau fédérateur, et nous travaillerons autour de commissions pour faire avancer à grands pas tous nos objectifs. »

Le conseil d’administration est composé de Mélanie Antier, Odile Bondier, Stéphanie Bucaille, Aurèle Cordier, Maria Gauthier, Vanessa Hart, Garlonn Kergoulay, Sarah Morand, Clotilde Peyrat, Hélène Spitaels, Clémence Thibord, Dorothée Van Agt et Mathilde Vanmansart.

Pour rejoindre l’association : https://www.pinkbootssociety.org/membership/

Mélanie ANTIEROdile BONDIERStéphanie BUCAILLEAurèle CORDIERMaria GAUTHIERVanessa HARTGarlonn KERGOURLAYSarah MORANDClotilde PEYRATHélène SPITAELSClémence THIBORDDorothée VAN AGTet Mathilde VANMANSART

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.