Paris Beer Festival : ça commence lundi

La 9ème édition du Paris Beer Festival (ex-Paris Beer Week) débute le 2 mai prochain avec une série d’événements et d’animations dans différents lieux brassicoles de la capitale et de la proche Ile-de-France. Dédié à la bière artisanale et indépendante, il se veut un moment de célébration mais aussi un rassemblement communautaire sur les valeurs de partage, de solidarité, de diversité, du local et de l’indépendance, d’autant plus nécessaires pour un secteur éprouvé par la crise sanitaire. L’an dernier, malgré la Covid 19, près de 3 500 participants ont suivi les 33 événements organisés pendant la semaine, et 2 800 personnes se sont retrouvés pour le Final au Ground Control de Paris, où étaient réunis une cinquantaine de brasseries.

Pour le Grand Final des 7 et 8 mai, toujours au Ground Control (81 rue du Charolais dans le 12ème), sont attendues 24 brasseries franciliennes, 23 du reste de la France, mais aussi 10 brasseries internationales (Allemagne, Belgique, Danemark, Finlande, Italie, Norvège, Roumanie et Portugal) avec plus de 200 bières à déguster à partir d’un euro. Plusieurs animations seront organisés sur le site, avec lieux de restauration et food-trucks. Entrée à 5 € en ligne, 7 € sur place, avec verre de dégustation. Billetterie en ligne sur Hello Asso.

Programme complet sur le site : http://parisbeerfestival.fr.

L’an dernier, sur un stand du Ground Control.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.