Bon anniversaire, Outland

Les 2 & 3 juillet, la brasserie Outland, à Fontenay-sous-Bois, fête son dixième anniversaire… avec un an de retard, Covid oblige. Pour se rattraper, elle a préparé un gros événement, réunissant une vingtaine de brasseries craft (Mont-Salève, Thiriez, L’Être, Popinh, Craig Allan, Malpolon, Spore, la londonienne The Kernel et les Belges de En Stoemelings et La Mule, entre autres). Au menu également : le smokehouse sud-africain de Kobus, les assiettes gourmandes et végétales de Maëva, les saveurs vénézuélienne de Comer, et d’autres surprises…

Côté animation, sont annoncées les dj sets du label fontenaysien Intervision, l’enregistrement exceptionnel du podcast américain The Brewing Network, un salon éphémère de tatouage, des animations street art, une braderie de la gamme Outland Wear, et, bien entendu, le tournoi de Cornhole sur deux jours, dont Outland s’est fait le spécialiste.

Entrée libre au 30 – 54 Rue André Tessier, 94120 Fontenay-sous-Bois, à partir de 11 h les deux jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.