We Love Beer se prépare pour septembre

La troisième édition du festival de Montélimar, qui aura lieu les 2et 3 septembre, est en pleine préparation au cœur de l’été. Il est d’ores et déjà assuré que 18 brasseries artisanales seront présentes, dont la moitié venant de Drôme-Ardèche. Sont ainsi annoncées La Bressane, les Zythonautes, la brasserie Ninkasi, la brasserie La Déjantée, La FABrique, 3:6:9 Bière Craft, la brasserie Loup Blanc, la brasserie du Pont d’arc, Dulion et La Cig’. De nouveaux brasseurs seront aussi de la partie, comme la brasserie MARKUS précurseur de la bière artisanale dans la Drôme, Le Beer Truck des Alpes, La Chouette, la Brasserie de la Plaine, La Pleine Lune, le Paname Brewing Company, La Manivelle, et Boire Vif.

Pour la première fois, cinq brasseries du festival se sont associées pour créer une bière pour « We Love Beer ». Portant le nom de « Brut Ale Fleurs de sureau » et produite à 2 000 litres, cette bière a été conçue dès le mois de mai par 3:6:9 Bière Craft, La FABrique, la brasserie du Loup Blanc, la brasserie du Pont d’arc, et les Zythonautes ; elle sera commercialisée en amont du festival et tout au long de l’événement.

Les brasseurs présents lors de l’élaboration de la bière du Festival.

Avec une programmation musicale éclectique, la présence de sept foodtrucks, l’organisation d’un concours des meilleures bières réparties en quatre catégories, l’événement de Montélimar s’annonce donc d’une plus grande ampleur. Pour cette troisième édition, le format du festival a été revu afin de correspondre aux attentes des exposants et du public avec une ouverture au public dès le vendredi 17h et une clôture le samedi à 1h. Une billetterie a été ouverte aux tarifs suivants : Pass 1 jour 5,00 €, Pass 2 jours 8,00 € (Ecocup & activation cashless inclus). Le festival sera gratuit pour les moins de 18 ans.

Toutes les informations et billetterie sur le site : www.welovebeer.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.