3 jours de Brooklyn Experience à Paris

Du 22 au 24 septembre, la brasserie new-yorkaise Brooklyn propose un évènement inédit à Paris, permettant de découvrir ses différentes bières autour d’animations originales. Cela se passe au TLM, 105 rue Curial à Paris 19ème, un nouveau lieu d’expérimentations créatives animées par le collectif Au Fil du Rail, situé sur l’ancienne petite ceinture ferroviaire. Autour de deux bars, sera proposée la dégustation des bières élaborées par la brasserie située dans le quartier de Williamsburg, mais aussi des ateliers de découverte de spécialités culinaires new-yorkaises s’accordant avec les bières. Le tout en présence et avec les commentaires de Garrett Oliver, le célèbre maître brasseur de Brooklyn, mais aussi un des pionniers des accords mets/bières.

Outre les grands classiques de la brasserie, comme les différentes IPA ou les bières Special Effects à 0,4°, seront également présentées des bières inédites, expérimentales ou collaboratives, dont la très rare Black Ops (10°), un Imperial Stout vieilli en barrique de bourbon et refermentée avec des levures de vin effervescent.

De nombreuses animations sont également au programme de ces trois jours visant à faire revivre l’ambiance très spécifique de ce quartier new-yorkais : démonstrations de break dance, dj’s sets, expositions de photos, jeux d’arcade, tatouages éphémères, shows de basket…

Pendant ces trois jours, l’entrée est libre de midi à minuit pour cet événement inédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.