Pour le Dry January 2026, Brasseries Kronenbourg concentre ses actions sur ses deux marques phares : Tourtel Twist et 1664 Blonde 0,0%. Tourtel Twist sera la marque emblématique de la période, avec un renfort très significatif de sa présence commerciale et promotionnelle, et une promesse de marque : « Continuer de trinquer avec Tourtel Twist ». À noter la mise en place d’un calendrier (sur le modèle des calendriers de l’Avent) avec deux déclinaisons de la marque. Pour 1664, dont le slogan sera : “Sans alcool, sans compromis sur le goût », sa visibilité sera renforcée dans plusieurs enseignes en drive (U, Carrefour, Leclerc, ITM) avec aussi une campagne dédiée dans 200 magasins.

Leader du marché des bières sans alcool avec 60,4 % des volumes en grande distribution, Brasseries Kronenbourg entend ainsi réaffirmer son engagement pour une consommation d’alcool modérée et responsable, de plus en plus en faveur chez les consommateurs français. Elle propose aujourd’hui une offre très entendue en matière de sans-alcool, avec des bières classiques, des aromatisées et des boissons à base de bière (Tourtel Twist). Mais si le segment des bières sans alcool représente 5,7 % du marché total de la bière en France, la marge de progression est encore très importante, puisque, en Allemagne ou en Espagne, il dépasse les 15 % !
