
Jusqu’au 5 juillet, la marque phare de la brasserie des Sources, à Saint-Amand-les-Eaux, lance sa première campagne d’affichage dans les Hauts-de-France, en rendant hommage à sa région d’origine. Avec pour slogan « Le Nord a toujours eu bon goût« , l’affiche met simplement en avant la bouteille de sa blonde accompagnée d’un demi bien crémeux. Réparties dans le métro, les arrières de bus et sur des panneaux urbains, ces affiches sont complétées par une campagne digitale du 15 juin au 12 juillet. Un dispositif qui devrait, selon la brasserie, générer plus de 21 millions de contacts.
De quoi confirmer la notoriété croissante de Bellerose qui séduit en outre les jurés de plusieurs concours, car elle a remporté 7 médailles (dont cinq en or)en 2025 et deux nouvelles médailles d’or cette année. Et cette campagne sera prolongée tout au long de l’été à travers plusieurs temps forts.