Bellerose s’affiche dans le Nord
Jusqu’au 5 juillet, la marque phare de la brasserie des Sources, à Saint-Amand-les-Eaux, lance sa première campagne d’affichage dans les Hauts-de-France, en rendant hommage à sa région d’origine. Avec pour slogan « Le Nord a toujours eu bon goût« , l’affiche met simplement en avant la bouteille de sa blonde accompagnée d’un demi bien crémeux. Réparties dans […]