Quel avenir pour la bière ?

Pour fêter le 30ème anniversaire de son concours de bières, le Musée Français de la Brasserie organise un débat sur le web qui se tiendra le jeudi 23 avril de 14 h à 15 h 30. Il aura pour thème : L’avenir des bières : après la diversification, un retour aux fondamentaux ?

Quatre thématiques y seront abordées :

  • Des bières plus simples et plus équilibrées ?
  • Les conséquences de la forte inflation pour les brasseries et les consommateurs ;
  • Assiste-t-on à une diminution inéluctable de l’offre ?
  • Les styles et les familles de bière qui ont le vent en poupe.

Parmi les participants, figurent notamment Emmanuel Gillard (Projet Amertume) et Laurent Kobler, de la brasserie La Châouette. Ce débat se tiendra sur le site de réunion de Microsoft Teams https://teams.microsoft.com/meet/383089406633992?p=0Eu9tHZuOqAVHd9x4z. Numéro de réunion : 383 089 406 633 992. Code : 78aF3ct6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut