Page 24 se visualise avec une nouvelle identité

Créée il y a plus de 20 ans à Aix-Noulette (Pas-de-Calais), la brasserie Saint-Germain renouvelle complètement l’identité visuelle de sa marque principale, Page 24. Abandonnant son logo figurant un livre ouvert à la page manquante du livre mythique d’Hildegarde von Bingen, la brasserie opte pour un logo plus simple et plus moderne, affichant clairement son identité de brasserie artisanale. Dans la foulée, toutes les étiquettes des différentes bières ont été revues sur un mode plus coloré et plus explicatif.

En effet, chaque étiquette met en avant une information spécifique, représentée dans un médaillon, qui peut évoquer un aspect historique, géographique, architectural ou encore valoriser une des matières premières utilisées, alors que la recette du brassin est précisé au dos de la bouteille.

Cette refonte de l’identité avait démarré avant la crise sanitaire, mais le projet avait dû être repoussé en raison de la reprise qui avait suivi.

Les nouvelles étiquettes des bières Page 24.

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