En juin, L’Atelier 1664 à la Rotonde Stalingrad

Du 5 au 15 juin, la nouvelle édition de l’Atelier 1664 va se dérouler à la Rotonde Stalingrad, dans le 19ème arrondissement de Paris. Plus court que les années précédentes, l’évènement repose sur trois domaines culturels actuels : la gastronomie, avec le chef Jordan Moilim proposant une carte street-food gourmande et innovante ; la culture, avec des ateliers artistiques et créatifs ; la musique, avec en concerts quotidiens des artistes comme Yoa, Matild et son titre Paradis Bleu, le cabaret Madame Arthur et bien d’autres…
Sont également annoncés des ateliers sur l’élaboration de cocktails à la bière, la réalisation de sérigraphies sur les verres à bière, et bien sûr la dégustation de plusieurs déclinaisons de la marque phare de Brasseries Kronenbourg. Et les visiteurs pourront faire connaissance avec la boîte métal 1664 décorée par l’artiste lyonnais Simon Poter.
Bâtiment du 18ème siècle niché entre les canaux, la Rotonde Stalingrad dispose d’une très grande terrasse avec des arcades historiques et propose une vue unique sur le canal de l’Ourcq. Plus de précisions sont à venir sur l’organisation pratique de l’opération.Voir l’article