Dix brasseries artisanales à l’ouverture des JO

Vendredi 26 juillet, pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, dix brasseries artisanales pourront faire découvrir leurs bières dans les buvettes des fans zones prévues sur le parcours de la manifestation. Révélée par les sites Bière-Actu et Beer.be, l’information est d’autant plus étonnante que le sponsor officiel des JO n’est autre que le numéro un mondial, AB-InBev, avec sa Corona Zéro sans alcool.

ll s’agit des brasseries La Consignerie (Lille), Fauve Craft Bière (Paris), Paname Brewing Company (Paris), La Parisienne (Pantin), O’Clock Brewing (Bois d’Arcy), Brasserie du Pays Flamand (Merville), Brique House Brewery (Fretin), Motte-Cordonnier (Armentières), Tandem (Wambrechies) et Bière Truck (Reugny en Indre-et-Loire).

Rien que pour Paris, 16 fans zones seront ouvertes dans différents arrondissements de la capitale, avec une jauge moyenne de 500 personnes, et de multiples activités proposées gratuitement, ouvertes de 10 h à 23 h. Au total, Paris va compter au total 26 sites de festivités pendant la durée des Jeux. C’est donc remarquable que la bière artisanale a pu s’y faire une place.

1 Commentaire

  1. bruno sendrier

    ça, c’est vraiment une superbe nouvelle !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.