3 Monts modernise son image visuelle

Depuis cet été, la brasserie 3 Monts, à Saint-Sylvestre-Cappel (Nord), a modifié le visuel de sa marque phare, qui fêtera l’an prochain son 40ème anniversaire, alors que la brasserie a été créée en 1920 par la famille Ricour. Les 3 Monts des Flandres qui lui ont donné son nom sont mieux visibles, et le moulin, emblématique de la brasserie, est bien présent. Les recettes, inchangées, sont bien précisées, et les emballages utilisent un code couleur plus moderne. De quoi souligner combien la brasserie porte les couleurs d’un savoir-faire local, et à quel point elle a su évoluer tout en étant ancrée dans les Flandres. Car 3 Mont, c’est aujourd’hui une entreprise de 55 collaborateurs, brassant plus de 130 000 hl de bières, répartis en cinq marques et 12 recettes différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.